"banner top"

joysteer® confirme les attentes élevées du marché

Download

L’année 2011 a très bien commencé pour joysteer® et Bozzio SA. Les concessionnaires formés ont pu s’attirer de nouveaux clients grâce aux excellentes qualités de roulement, si bien qu’une importante et réjouissante quantité de commandes est arrivée. Par la participation de sous-traitants stratégiques, de ressources marketing ainsi que du partenaire de distribution, Bozzio SA a pu fortifier sa position sur le marché.

Produit

joysteer® a été remanié technologiquement, de sorte que le montage devienne plus facile et les modules plus compacts. Le module d’alarme en particulier a pu être réduit par le facteur 4, ce qui est très important à l’intérieur de l’habitacle. La nouvelle génération sera livrable dès fin avril 2011.

Le retour de force dynamique dépendant de la vitesse sera ajouté dans un futur proche, de sorte qu’à haute vitesse également la conduite se fera de manière sûre et agréable.

Grâce à la fiabilité prouvée (les capteurs importants pour la sécurité sont quadruplés) et à la modularité brevetée, joysteer® est maintenant disponible officiellement pour deux types de véhicules supplémentaires. Les papiers d’homologations conformes pour les Mercedes Sprinter et Vito sont établis.

Commercialisation

La vente de joysteer® se déroule de manière réjouissante, entre autres grâce à notre partenaire de distribution Bever Car Products B.V. Les adresses détaillées ainsi que nos nouveaux concessionnaires sont visibles sur notre site internet. Un élargissement du réseau de concessionnaires, particulièrement dans de nouveaux pays, va maintenant être activé.

Partenariats

Grâce à la participation de partenaires stratégiques du marché, Bozzio SA a pu s’établir. Du côté de la production, du marketing et de la distribution, toutes les disciplines existent maintenant. Ces nouveaux partenariats, associés au savoir-faire en terme de développement de la maison, engendrent une équipe gagnante idéale.

Avec cela, nous sommes convaincus d’avoir fait un pas important vers le futur. Nous nous réjouissons de pouvoir répondre à vos questions.

 

joysteer®-Fahrzeuglenksystem

Das Produkt joystee der Firma Bozzio AG ermöglicht körperlich schwer behinderten Personen die selbstständige Bedienung eines Autos. joysteer® wirdin ein herkömmliches Automobil eingebaut, und stellt dem Behinderten eine auf seine Möglichkeiten angepasste Bedienung von Lenkung, Bremse und Gas zur Verfügung. Die Signalübertragung vom Fahrer zum Rad erfolgt 100% über eine elektronische Verbindung («by-wire» Technologie) ohne mechanischeRückfallebene.

Bozzio AG wurde durch die Stiftung für Technologische Innovation (STI) gefördert.

Das joysteer© System kombiniert Lenken, Bremsen und Gas geben über joysticks. Die Signalübertragung erfolgt zu 100% über die sichere Elektronik.