Identifier les réelles intentions de l’ interlocuteur grâce au logiciel Cryfe

Fondée en 2017 par Caroline Matteucci, la start-up suisse CM Profiling se positionne aujourd'hui comme leader en matière d'analyse comportementale et ses champs d’application dans le monde de l'entreprise et de la sphère privée. Axée autour de l'analyse de la congruence, c'est-à-dire la cohérence entre ce qu'une personne pense, ressent, dit et fait, la méthode proposée par CM Profiling se veut bienveillante et cherche avant tout à remettre l'authenticité au centre des relations interpersonnelles pour permettre à chacun-e de se sentir en sécurité et d'atteindre son plein potentiel.

D'abord organisée autour de séminaires, l'activité de CM Profiling a su prendre le virage du numérique en se saisissant de l'intelligence artificielle pour mettre au point un logiciel unique, capable d'analyser le comportement humain sans passer par le filtre de nos biais cognitifs. Passer au numérique est un choix qui s'inscrit dans l'air du temps, mais qui répond avant tout à une demande croissante venant de tous horizons – responsables des ressources humaines, médecins, psychologues, psychiatres, avocat-e-s, assureurs – pour un outil numérique, éthique et fiable les accompagnant dans la lecture de l'authenticité au quotidien.

Cryfe vous soutient à la découverte des réelles intentions d’un collaborateur, d'un-e candidat-e ou d'un-e patient-e. Il vous aide à découvrir les émotions produites par un nouveau produit ; il analyse pour vous avec objectivité les signaux verbaux et non verbaux transmis.

Le protocole est simple et intuitif. Il vous suffit de télécharger la vidéo enregistrée avec le consentement de votre interlocuteur ou de votre interlocutrice sur votre compte Cryfe et, en l'espace de quelques minutes, vous obtenez une analyse chronologique de l'entretien, détaillant les moments forts de l'interaction sur lesquels vous pouvez revenir avec votre interlocuteur et votre interlocutrice.

Un tel outil mérite cependant d’être pensé et réfléchi avec soin. C'est pourquoi la technologie Cryfe s'appuie sur une approche pluridisciplinaire mêlant neurosciences, techniques de profiling et technologie numérique de pointe, tout en travaillant avec exigence sur le traitement et la protection des données recueillies.

Ancienne inspectrice à la police de sûreté et formée au profiling par les meilleurs instructeurs du FBI, Caroline Matteucci est une femme ambitieuse qui a su fédérer des acteurs talentueux et lever des fonds pour permettre à ce projet hors norme de voir le jour. Le logiciel Cryfe est le fruit d'une coopération riche avec l'agence pour l'innovation Innosuisse et le monde universitaire suisse, rendue possible grâce au soutien financier de la ville de Berne et du STI entre autres.

Infos

Convaincu par l'innovation Cryfe ? Rejoignez-nous et devenez partenaire, investisseur ou tout simplement client.

Pour essayer le logiciel gratuitement, c'est par ici